Actualités dédiées à l’événementiel en France et Ailleurs

Lancel : BB party

B.B ! Ces initiales vous interpellent-ils ?

Il s’agit de celles de l’intemporelle, l’éternelle, l’irrésistiblement féminine, Brigitte Bardot.

De cette muse, LANCEL s’est inspiré pour la création d’une nouvelle ligne de sac à main.

Déjà disponible dans les magasins de la marque, LANCEL a tout de même souhaité présenter de manière officielle, ce produit à ses clients, lors d’un cocktail, le jeudi 25 novembre 2010.

En effet, certains d’entre vous ont peut être reçu un courrier, les conviant à la Maison LANCEL située sur les Champs-Elysées pour une BB LANCEL PARTY.

Ainsi, des personnes d’âges, de sexes et d’origines différentes, ont pu se retrouver  dans un cadre digne de la célèbre avenue Parisienne, pour la découverte du sac ultra tendance.

Même si pour le directeur de ce magasin, l’objectif principale de cet évènement était de se rapprocher de sa clientèle et non pas d’inciter  à l’achat, il n’en demeure pas moins que toutes les conditions étaient réunies pour.

A savoir: un décor somptueux, des serveurs souriant et surtout, des vendeurs très présents nous incitant à essayer les sacs à main.

Une très bonne opération marketing à la hauteur de cette prestigieuse maison : Reconstitution d’une scène de tournage, projecteurs, chaises metteurs en scène, tapis rouge. Plein feux sur la star (le sac B.B) !…..entre 700€ et 900€….

Nous avons particulièrement apprécié le service traiteur ainsi que  la disponibilité des vendeurs et du directeur du magasin.

Aucune présence de star n’a été constatée lors de cette soirée.

Par contre on n’a pas aimé le côté hautain de la directrice de communication qui a refusé de s’entretenir avec nous.

Pour conclure, malgré l’ouverture d’esprit à laquelle prétend la maison Lancel, l’atmosphère était tout de même très imprégnée de ce snobisme qui nous a poussé à quitter les lieux au bout de 2h de malaise.

Publicités

Commentaires sur: "Lancel : BB party" (4)

  1. Un sac à main avec les initiales B.B : il n’y a pas de quoi fouéter un chat. Des prix toujours abusifs, mais pourquoi pas si LANCEL a la clientèle pour.

  2. L’essentiel, c’est le contact… avec le directeur et les vendeurs ! Les directrices de comm ont toujours mieux à faire que de parler aux inconnu(e)s, mais elles ne savent pas ce qu’elles ratent…
    Le snobisme c’est très parisien, une seule solution : en rire! Mais si vous êtes restées deux heures, c’est que c’était supportable, je suis rassurée.

  3. J’ai apprécié cette visite virtuelle pour moi mais réelle pour vous. Des couleurs, des formes et naturellement des prix … Quoi dire, c’est le monde et l’environnement des stars … une mixité de concepts des plus simples aux plus extravagants …

  4. J. Lasagne a dit:

    C’est vraiment un monde de stars. Pour ma part, je n’ai pas ma place dans ce genre d’evenement. Trop de snobisme à mon goût…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :